9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'aurais une petite question au sujet du bornage j'ai fait venir des géomètres qui ont vu un clou dans le mur qui m'ont dit que c'était la borne réveille-moi dans 10 alors j'ai un doute bizarre donc je leur demande comment ça se fait qu'ils ont pas pris comme sur les plans tout le mur qui nous appartient de 2 m ils m'ont dit non il y a le cloud là ils nous ont jamais montrer les plan de bornage qui existe déjà ça m'a encore plus mis le doute donc je continue ma mère m'a dit comme quoi il était expert géomètre je leur ai demandé est-ce que vous êtes expert géomètre pour pouvoir me dire si la borne elle est à la bonne place ou non ils m'ont dit non qu'il était pas expert géomètre bizarre bizarre c'est pour cela que j'aimerais bien avoir un petit conseil à ce sujet là merci beaucoup
Modérateur
bonjour,
si vous avez mandaté un expert-géomètre, comme se fait-il que la personne qui se présente, ne soit pas un expert-géomètre ?
Salutations
Superviseur
Bonjour
Votre sujet sans retour à la ligne, ni ponctuation, est difficile à décoder.
Votre voisin aurait-il lui même posé ce clou d’arpentage?
Qu'est ce qu'une "borne réveille-moi dans 10" ???
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter