Bonjour,
Nous sommes dans une location "meublée" dite gratuite contre services (jardinage, travaux...) à hauteur de 10h/semaine. Le propriétaire n'étant pas en accord avec le travail sachant qu'entre l'arrosage (1h/jour et nettoyage de ses terrasses (30mn/jour) on atteint facilement les 10h...
Nous avons décidé de quitter les lieux, avons envoyé un recommandé mais les tensions persistes. Hier alors que je sortais de ma douche enroulée dans ma serviette j'ouvre la porte pour prendre un post-it collé sur ma porte, j'ai vu alors le propriétaire devant moi, je lui ai signifié que vu ma tenue je ne pouvais lui parler, prête à fermer la porte il a monté les marches et mis son pied en travers et m'a copieusement insulté... j'avais le téléphone en main en ligne avec mes parents... de crainte ils ont immédiatement appelé les gendarmes qui sont venus... je suis consternée monsieur s'est fait passer pour la victime, seul recommandation que j'ai reçu "partez au plus vite", ce matin je reçois un mail de plus,me traitant d'handicapé et j'en passe et de parasite...
je ne sais plus quoi faire
merci de venir à mon aide
Cordialement