L’usucapion ou prescription acquisitive

Publié le 25/04/2022 Vu 786 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

24/04/2022 22:01

Bonjour maitre

j'habite une propriété privé de 4 maison depuis 5 ans ou je m'occupe de différents travaux , jardinage,gardinage entretien de la propriété pesiblement
Je travail à l'hôpital salpêtrière en milieu protégé esat du a une reconnaisse de handicap plus 80%
Il ya 3 jour il ya des travailleurs qui sont venu faire des travailleurs qui sont venu faire des travaux en face de chez moi dans la propriété privé.
je viens aujourd'hui le 21/04/22 a 12h11 d'être agressé est je souhaite porté plainte et avoir des conseils jai reçu des menace de morts par une personne qui ses présenter comme le neveu du propriétaires alors que se Monsieur il as aucun droit ni titre de propriété.
Se monsieur a sauté mon grillage et ma menacé et ma prix du matériel qui était dans mon jardin et cassé mon camion .
Je viens vers vous pour avoir des conseils est faire-valoir se qui est de droit est me conseillé un bon avocat spécialisé en droit immobilier je veut porté plainte contre le neveu du propriétaire pour violations de domicile et menace de mort
Touché profondément par cette situation jai une peur qui ses installer en mois je me sens pas en sécurité il ma dit qui allé revenir.
Je vous prie maître dite moi quel sont les procédures à suivre est accepté vous cher maître de me défendre

Superviseur

24/04/2022 22:07

Bonjour
Il est certain qu'il vous faut déposer plainte et prendre avocat, mais nous n'avons pas ici le pouvoir de vous proposer des coordonnées d'avocats.

Vous pouvez vous adresser au barreau local.
https://lannuaire.service-public.fr/navigation/ordre_avocats
__________________________
Critiquer l'auteur du sujet ou un membre, alimenter des joutes verbales est intolérable! Nul ne doit fuir à cause de l'attitude de certains. Ecrivons avec un sourire (-_-)

Superviseur

25/04/2022 09:42

Bonjour,

Votre message est incompréhensible !

Vous mettez en titre "L’usucapion ou prescription acquisitive", mais le corps du message semble traiter d'un autre problème !

De même, votre situation n'est pas claire du tout, "j'habite une propriété privé de 4 maison", pouvez-vous en dire plus ?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter