Bonjour,
En 2015, ma soeur a fait une grosse depression suite a un deces. Proprietaire d un appartement F3. Elle a quitte son emploi sans qu on s en rendre compte. Je l ai decouvert en fouillant ses affaires 3 mois apres. La situation s est aggravee.
Ma soeur est devenu agressive, s en prenait a tout le monde, delires paranoiaiques,propos incoherents.Nous etions depasses par la situation. Nous nous sommes rendus chez son medecin traitant qui l a suivait. Ce dernier nous a dis qu il ne pouvait rien faire car elle etait majeure. Un autre medecin a ecrit un courrier pour qu elle puisse etre consulte en psychiatrie .Nous l avons pousse , elle s est rendu a l hopital. , devant son refus d y rester, nous avons fait une demande d hospitalisation d office .
Sauf qu en septembre 2018, un jugement d orientation a ete prononce pour la vente de son appartement.
Lorsque l.acte de signification a ete notifie, en novembre 2018.
j ai de suite demande l aide juridictionnelle pour ma soeur afin.de faire appel.
Le 11 janvier 2019, elle recoit le mail d un avocat commis d office pour une.audience vente aux encheres prevu le 17 janvier 2019.
Ma soeur est sorti de l hopital fin septembre 2018. Au vu de la situation j ai depose une demande de tutelle en septembre pour proteger le bien.Et comme.sa situation.financiere s est degrade, l assistante sociale lui a monte un.dossier de surrendettement.
Elle est faible psychologiquement et n aurai meme pas pu se defendre au tribunal
Le 17 janvier 2019 donc ce jour, elle s est rendue ai tribunal pour demander un.report avec l assistante sociale ..
Elle n.a pa pu prepare sa defense, l avocat commis d office n etait meme pas present.. Le juge lui a dis que c etait trop.tard qu elle ne pouvait plus rien faire
Ma question est de savoir, peut on faire un recours contre la decision jugement d adjudication.de ce jour.?
J estime que ma soeur a ete lese .
Sachant que son.dossier de surrendettement est en cours de traitement et a 95% de chance d etre juge recevable et que la demande de tutelle que j ai depose est en cours de traitement.
Dernière modification : 17/01/2019 - par Aissata 1979