Verdict contre une agence immobiliere

Publié le 24/04/2012 Vu 853 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

24/04/2012 14:09

Lettre ouverte pour ceux qui se battent pour la justice
Que signifie la justice ?
C’est la capacité de rendre le droit. C’est le respect d’autrui. C’est l’équité. C’est un concept philosophique, un idéal moral. Elle obéit à des règles et désigne le fait de reviser une inégalité, de sanctionner une faute, et de défendre ceux qui sont bafoués. L’écrivain Andrée Maillet disait que "la justice, l'équité, la hiérarchie, voilà qui donne du poids à l'homme." Mais ces notions n’existent que dans un monde parfait. On veut faire croire aux citoyens que la justice est égale pour tous, qu’il existe une équité entre les « petits » et les « grands » et qu’elle met en lumière les infractions commises par des individus les plus scrupuleux. Est-ce que les juges sont justes et impartiaux ? Se fondent-ils sur des preuves ou sont-ils tout simplement corrompus ?
J’avais foi en la Justice jusqu’à ce que je sois victime d’abus et de malversations de la part de la Justice. Je voudrais vous faire part de mon histoire, d’une décision qui ne correspond pas à la réalité, aux documents que j’ai signés en présence d’un notaire. Connaît-il les lois ? Enfin, je me rends compte que tous les hommes de loi sont semblables et ne savent pas rendre la Justice, oui, celle qui prône l’équité pour tous.
Si encore, j’étais dans l’infraction. Mais c’est le contraire. Et, j’en ai la preuve !
J’ai reçu un verdict tant espéré le 31 mars, veille d’un poisson d’avril. Mais ce verdict était bien réel et n’était pas une illusion, une farce. Ce verdict explique que l’agent immobilier n’est que le salarié de cette agence et non le gérant bien qu’un Kbiss qui démontre qu’il est bel et bien le gérant. Une tranchée a été réalisée par la même personne. J’ai les factures attestant des travaux effectués Il s’est décidé à réaliser un branchement d’eau indépendant courant 2010, mais non autonome car il traverse une partie de ma parcelle, créant une servitude qui ne devrait pas exister.
Un plan cadastral réalisé en mai 2007. Pourquoi me le cache-t-on ? Où est-il ? le tribunal me parle d’un plan cadastral fait en 2008 mais qui n’a jamais existé.
Mes problèmes se sont enchaînés alors que j’avais foi en nos Institutions.
Le géomètre a oublié de retranscrire la petite annexe j'ai fait l'acquisition d'un bien qui a été divisé en deux lots. Le lot A qui est mon habitation, le fond dom

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2668 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter