Bonjour, je ne sais plus à qui m'adresser . En 1988 j'ai acheté avec le père de mes enfants une maison nous sommes séparés depuis de nombreuses années il a toujours empêché la vente de ce logement laissé à l'abandon depuis plus de 25 ans. Il vit à l'étranger je veux absolument ne plus être propriétaire de cette maison et n'attend aucun bénéfice financier. Réguliérement il ne paye plus les impots de taxe vacante. Là les impots viennent de me contacter et me menaçant de prendre 1000 euros sur mon salaire car il ne paye plus. J'ai proposé aux impots de se saisir de ma part ; ils disent que l'on ne doit pas assez. Je n'en dors plus. L'article 815 dit que je ne peux rester propriétaire contre ma volonté. Je n'ai plus aucun contact avec mon ex. J'aurais voulu lui céder ma part pour 1 euro symbolique mais il parait que les impots pourraient penser qu'il s'agit d'un "détournement". De plus un seul de nos enfants qui a des contacts environ une fois par an dit qu'il ne remettra pas les pieds en France.. Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis assez désespérée étant toujours dans la légalité, locataire hlm et non imposable car seule avec un enfant encore au domicile. J'ai envoyé en 2014 un courrier au TGI pour exposer la situation le juge me dit de prendre un avocat je dépasse de peu les revenis pour avoir droit à l'aide juridictionnelle. J'ai été à une permanence d'avocats gratuit et voir un notaire personne ne voit de solutions. Merci par avance de vos conseils.