9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
je voulais vous demander , voilà avec mon ami nous avons acquis une maison en septembre 2010 et nous voilà avec des vices caché notamment à propos de notre assainissement non conforme , avec ce soucis là pouvons demander la réstitution du prix de la maison et annuler la vente même aprés plu d'un an d'habitation ? Sinon dans quelle cas cette vente peux être annuler et de qu'elle maniére ??? Nous avons aussi aperçu des canalisations traversant la maison entiérement pour alimenter la salle de bain , et les plafonds qui commençent à laisser apparaître les plaques de placo , cette maison a vraiment des vices cachés dont nous en découvrons l'existence jours aprés jours .
Nous sommes dans l'impasse et voyons nos projets partir à l'eau , s'il vous plaît nous avons besoin d'aides .
Dernière modification : 11/11/2011
Nous avons aussi aperçu des canalisations traversant la maison entiérement pour alimenter la salle de bain en quoi est-ce un vice caché ?
Pour le reste, je pense que vous pouvez demander indemnisation, mais l'annulation, je doute
Je me suis mal exprimée escusez moi . En faîte les canalisations d'eau traverse la maison par le toit , en faîte les canalisations d'eau pour la salle d'eau sont apparentes par le toit et en resort par le plafond d'une des 3 chambres et l'installation est relié sous la baignoire , enfin toute la plomberie a été touché mais ça paraît vraiment mal soigné !!! En faîte pour nous , nous avons l'impression que tout nous a pas été dis par le vendeur qui s'est bien caché de nous dire pour cela . Pour moi il me paraîtrais que ceci passe en vice caché ? Non ?
Plomberie touchée par quoi ?
Et si c'est apparent, ce n'est pas un vice caché.
Pour les canalisations , je le consoi , mais pour l'assainissement je pense que là nous nous sommes fais avoir , ceci dis existe il une loi qui confirme que ces documents de contrôl doivent être remis aux éventuels acquéreurs ? Qui daterait ? Pouvez vous me renseigner à ce sujet ? Quels étaient les obligations du vendeur à notre encontre lors de la vente de sa maison ?
Il y a les rapports d'expertise amiante , energetique , et quoi d'autres ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter