Vices cachés besoin de renseignements

Publié le 12/11/2011 Vu 1693 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

11/11/2011 18:11

Bonjour ,
je voulais vous demander , voilà avec mon ami nous avons acquis une maison en septembre 2010 et nous voilà avec des vices caché notamment à propos de notre assainissement non conforme , avec ce soucis là pouvons demander la réstitution du prix de la maison et annuler la vente même aprés plu d'un an d'habitation ? Sinon dans quelle cas cette vente peux être annuler et de qu'elle maniére ??? Nous avons aussi aperçu des canalisations traversant la maison entiérement pour alimenter la salle de bain , et les plafonds qui commençent à laisser apparaître les plaques de placo , cette maison a vraiment des vices cachés dont nous en découvrons l'existence jours aprés jours .

Nous sommes dans l'impasse et voyons nos projets partir à l'eau , s'il vous plaît nous avons besoin d'aides . Dernière modification : 11/11/2011

11/11/2011 19:13

Nous avons aussi aperçu des canalisations traversant la maison entiérement pour alimenter la salle de bain en quoi est-ce un vice caché ?

Pour le reste, je pense que vous pouvez demander indemnisation, mais l'annulation, je doute

11/11/2011 20:58

Je me suis mal exprimée escusez moi . En faîte les canalisations d'eau traverse la maison par le toit , en faîte les canalisations d'eau pour la salle d'eau sont apparentes par le toit et en resort par le plafond d'une des 3 chambres et l'installation est relié sous la baignoire , enfin toute la plomberie a été touché mais ça paraît vraiment mal soigné !!! En faîte pour nous , nous avons l'impression que tout nous a pas été dis par le vendeur qui s'est bien caché de nous dire pour cela . Pour moi il me paraîtrais que ceci passe en vice caché ? Non ?

11/11/2011 23:01

Plomberie touchée par quoi ?
Et si c'est apparent, ce n'est pas un vice caché.

12/11/2011 22:35

Pour les canalisations , je le consoi , mais pour l'assainissement je pense que là nous nous sommes fais avoir , ceci dis existe il une loi qui confirme que ces documents de contrôl doivent être remis aux éventuels acquéreurs ? Qui daterait ? Pouvez vous me renseigner à ce sujet ? Quels étaient les obligations du vendeur à notre encontre lors de la vente de sa maison ?

Il y a les rapports d'expertise amiante , energetique , et quoi d'autres ?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter