Bonjour ,je suis dans une situation problématique avec le bar en dessous de chez moi . Un puit de lumiere dans mon immeuble (sur le rdc et le 1er étage ) se situe dans ma chambre .
Le problème est que le bar du rdc à créer ses toilettes dans ce puits de lumiere. Il ont donc fermer le bas pour creer’un faux plafond et’donc mis du plexis au niveau du 2eme’étage chez ma voisine (fermant le puit), les désagréments sont donc très lourds . Le bruit des clients qui claque la porte, ris dans le couloir (avec l’échos ils sont literralement dans ma chambre ) leur vms pas nettoyer qui fais une boucan d’enfer jusqu'à 1h30 du mat.le conduit de leur cuisine est dans le puit donc une odeur de friteuse des qu’on ouvre la fenêtre , le bruit du le pluie sur le plexis et bien sûr plus aucune lumière dans ma chambre . Il y a t’il une solution légal pour les obliger à remettre en état le puit ? Le bar doit avoir une 1ene d’année tout au plus , je pense que cette aménagement date de cette période (à confirmer )