Bonjour,
Je suis locataire d'une maison avec terrain, la haie du voisin a ses branches qui dépassent du grillage et donc vont sur la propriété. J'en ai parlé à la propriétaire pour lui dire que j'allais demander au voisin de faire l'élagage, et je suis donc allé lui demander... il a répondu qu'il ne voulait pas (je précise que j'ai profité du fait qu'il était en train de faire élaguer ses haies de son côté pour lui faire la demande) qu'il faisait lui-même l'élagage de la haie de son voisin de son côté, et qu'il ne voyait donc pas pourquoi il ferait la sienne de notre côté... ma question est donc de savoir si je peux moi-même lui faire un courrier ou si ça revient exclusivement à ma propriétaire ? Et pour la suite (parce que ça m'étonnerait qu'un courrier ne le fasse changer d'avis) j'ai peur que la propriétaire ne veuille pas aller plus loin (elle veut bien faire le courrier, mais si cela ne suffit pas, il faudra en faire un autre avec AR et ensuite TI - si je ne m'abuse) quel serait donc mon recours si cela en arriver là ? Merci d'avance