Bonjour, voila mon problème.
Je vie avec ma fille dans un petit collectif d'appartement. Nous sommes au totale 3 locataires. Je vie au 1er étage et suis la seule.
Depuis cet été ma voisine du dessous est venu me voir a 4 reprises pour me dire que nous faisions du bruit en marchand .
Il est vrai que l'appartement est mal isolé mais nous faisons quand même beaucoup d'effort pour ne pas déranger. sous les chaises,
Elle me dit que je fais vibrer ses murs en marchand à pied nue, et ma même interdis l'autre jour de marcher sans chaussons. !!!!
De plus ses accusations ne sont pas fondée car le bruit se ferais sois disant a partir de 22h . A cet heure ci ma fille dort dans son lit et moi je suis dans mon salon devant ma télé.
Même en essayant de parler avec elle trés calmement elle hurle et me menace. Je ne sais plus quoi faire !!!
Il y a deux soir elle est venu frapper a ma porte a 23h,je lui ai ouvert et elle a pousser ma porte et est rentré chez moi en hurlant et menacant .
je voudrais savoir ce que je pouvais faire car je suis seule avec ma fille et le soir j'ai peur qu'elle ne vienne m'agresser.
Sachant aussi que j'ai appeller ma propriétaire qui ma dit qu'elle ne pouvais rien faire .
J'aimerais beaucoup avoir des conseils et les recourts que je peux avoir.
En vous remerciant par avance .