bonjour
j'ai acheté une mais en 1998 construite en 1974 dans un lotis, mon vendeur avait cloturé l'ensemble de sa parcelle 3000 m2 ,non enclavé par arreté préfectoral , le proprietaire avait du partager son terrain en 2 parcelles 1500 et 1500 une constructible l'autre non contuc cette modification à été noctarié la parcelle non construc est diminué de 1500 à 1330m2 et la parcelle construc 1556 m2!!sans bornage de limite de séparation ceci pendant 28 ans ( mon vendeur étant toujours propriétaire des 2 parcelles ).
mon nouveau voisin en 2002 un procedurier hors paire !! revendique le droit d'accés par mon portillion qui se trouve en limite de mon terrain ,je demande à mon géometre de verifier les dires de mon voisin ,en vérifiant bien la contenance de son terrain soit 1330 m2 TOUJOURS NON CONSTRUCTIBLE A CE JOUR aprés vérif le portillon qui est bati sur fondation ,sur un voie communale le chemin est pavé ,serpentant ma propriété fait bien partie de mon bien , mon geometre me fait remarquer que la diminution du terrain de mon voisin à bien été enregistré , mais pas appliqué dans sa totalité sur mon titre de propriété , une erreur d'ecriture du geometre ou de soustraction!! 3000-1330=1670m2 mon terrain n'a augmenté que de 56m2 ? IMPOSIBLE DE S'ENTENDRE MON VOISIN EST AIMENTE PAR LE PROFI !!! RESIGNE J'AI demandé un bornage judiciaire , comment me faire entendre quand l'expert va vérifier mon titre de propr ? ETC..
MON VOISIN A T'IL UN DROIT SUR MA PARCELLE QUI N'EST PAS APPLIQUE SUR MA CONTENANCE ? ET SURTOUT NE PAS TOMBER DANS UN PIEGE CAR IL EST REDOUTABLE !! mais j'ai la peau dur
merci .