9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'ai mon voisin qui me poursuit en justice pour des faits inventés, j'ai des témoignages d'autres voisins en ma faveur.
Ce voisin a déjà eu des litiges avec d'autres de mes voisins, et m'a menacé de me poursuivire en justice lorsque j'ai défendu un autre voisin contre lui. Aujourd'hui il tient parole.
Quel avocat dans quelle spécialité :droit des personnes, droit immobilier, droit xxx? Vers quel avocat dois je m dirigé pour me défendre?
Son dossier étant monté avec des accusations inventées et non justifiées, quelles sont mes recourts possibles?
Si je gagne, est ce bien le perdant qui prends en charge les frais de ma défense (mon avocat, mes frais engagés, ma demande d'indemité pour préjudice subit).
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir Domil,
le litige porte sur des nuisances sonores et visuelles c
et aussi sur le désaccord sur le bornage des terrains, l'elagage d'arbres n'existants pas en réel, abatage d'un chêne qui n'a jamais existé, bref plein de faits purement inventés par mon voisin.
Merci d'avance pour la réponse.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter