Bonjour,Je m'apelle steeven et jais 14ans il y a 1mois ma voisine avait prévue de donner des sapin a ma maraine et au dernier moment elle les a donner a mon voisin denface voila l'histoire apre tout sa jias essayer dans parler a la fille de la voisine en question je luis en et parler dans le bus et elle a commencer a s'enerver mes quelque jours plus tar un autre sujet a ete dis a ma voisine le frere de la fille de la voisine en questin m'avais avouée un jours quil avait couchée avec sa soeur et mois meme jen et parler que a un ami et je luis avait dit de rein dire et un soir ma voisine sa fille a ressu un texto par cette ami je pensse qui luis a tout dit sur se secret que sont frere m'avais dit et elle en a parler a sa mere le lendemain matin ellle et arriver chez mois et elle ma geulé dessu mes la intervien l'autre histoire des sapin losquelle et reparti ma mere luis a laisser un message en luis disant quelle aimer pas se faire prendre pour une conne car la voisine l'avait pris pour une conne a 3 fois de reprise ! et mois je ne suis pas aller en cour car jais été tromatiser elle luis a dit sa aussi et 1h plus tard elle et revenue et elle a geulé sur ma mêre car la fille de la voisine a 17ans et mamere luis a dit que les histoire de gamin sa fille pouvais les regler sans samere elle luis a aussi parler de cette histoire que son fils avait couchée avec sa soeur la voisine je parle elle a dit que sont fils n'aurait jamais dit sa et apre elle sait mis a menacer ma mere elle a pris par le bras elle la serée elle la menacer de la pousser dans les escalier de chez mois et elle a disque mois j'avais tout inventer elle voulais meme me tabasser ma mere nai pas aller porter plainte mes le le ndemain elle a eu un ematome si mon encien ami avait rein dis yaurais pas eu sa depuis elle dit que si elle me revoit dans la rue elle me tape losque ma mere et la voisine sa mere se sont engeuler il y avait le mari de lautre qui veut me taper sans luis sa aurait tre ma fini je témoigne sur se forum pour vos impréssion et de me dire se qui faut faire merci.