Bonjour,
La maison de mes parents jouxte un terrain appartenant à l'ancien propriétaire de leur maison. Le propriétaire est une entreprise dont le fondateur a été l'employeur de mes parents. Ils ont été locataires de leur maison puis l'ont
acheté dans les années 80. Le terrain qui jouxte leur maison a été entretenu par mon père pendant toute cette période ( taille, fauchage, desherbage...).
Mon père est décédé en janvier 2013. En 2014, nous avons signalé à l'entreprise que nous ne pouvions plus entretenir ce terrain. L'entreprise a fait le nécessaire pour nettoyer la partie longeant le mur de séparation.
L'entreprise a changé de propriétaire en 2015. N'ayant pas eu de réponse à notre courrier, nous avons informé le maire de notre commune de la situation. A ce jour, il semble que celui-ci n'arrive pas à joindre l'entreprise pour trouver une solution.
Que devons nous faire pour que cette entreprise prenne ses responsabilités et fasse entretenir ce terrain qui nous cause des nuisances (pousse d'arbres le long de notre mur).
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Danièle Barbier