Bonjour propriétaire d'un immeuble avec un porche d'accès a mon jardin "porche qui me sert de garage voiture" , ma voisine mitoyenne a fait passer des câbles et alimentation d'eau enfouis en passant dans mon jardin et qui sont en attente débordante au milieu de mon entré de porche[smile7] sans l'autorisation et en l'absence de l'ex propriétaire elle a de plus l'intention de continuer les travaux sans mon accord et passe régulièrement sous mon porche pour accéder a la rue malgré les panneaux propriété privé .
Je tiens a préciser qu'il n'existe aucune servitude ni acté,ni au service de la publicité foncière et qu'elle a un accès a la rue de chez elle j'ai naturellement fait un courrier A/R et pris des photos des travaux mais je m'absente parfois de long mois et je craint que en mon absence elle continue les travaux .
Que faire :
-1é A qui est ce que l'on doit s'adresser pour essayer de la raisonner
-2é si je la surprend a effectuer les travaux un appel aux force de l'ordre vaut il constat ?
-3é Puis je ensuite ,déposer plainte pour violation de propriété par exemple avec des photos ?
Merci pour vos réponses .