Bonjour,
Nous sommes locataires dans une ancienne bâtisse divisée en plusieurs appartements avec jardin privatif.
Une nouvelle voisine vient d acheter en face de chez nous. Elle a clôture sa parcelle pour son chien. Nous avons aussi un chien (caniche) mais n avons pas clôture car locataires.
Le fait est qu avant son arrivée, notre chien était le seul de la copro, il n aboie pas et était même apprécié des enfants des voisins.
Depuis, je ne peux plus sortir mon chien le soir et le week end car la voisine laisse le sien dans son jardin. Son chien aboie des que le mien est dehors ou que quelqu un passé devant. Le problème c est que lorsque son chien aboie, le mien aussi, y compris à l intérieur de la maison et réveille mon bebe en plein sommeil . Cela peut durer jusqu à 22h, heure ou elle le rentre.
Je suis allée la voir, fatiguée et excédée, mais courtoise en lui disant qu il fallait qu on trouve une solution pour mon bebe. Elle m à pris de haut, elle ne va pas "lui couper les cordes vocales" et " ça va se faire".... Justement quoi faire?
Merci beaucoup par avance de votre réponse.