9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour a tous ,
Je viens sur ce forum pour solliciter votre aide . Propriétaire d une maison depuis 3 ans et sans vis a vis ( principal critère d achat ) , le terrain avec la maison a coté a été coupé en deux permettant la construction d une autre maison en arrière plan ! Celle ci ayant ,de par son étage, une vue plongeante sur notre véranda ( ainsi que sur tout le voisinage d ailleurs ) . Pour parer au plus vite , le végétal ne me semble pas la bonne solution ! J avais imaginé dresser une palissade contre mon garage qui masquerait la vue plongeante de ce voisin que rien ne semble gener . Par contre celle ci devra etre aux environ de 3 m de haut , qu en est il de la législation sur ce point , est ce que je peux faire ce que je veux ?
Merci d avance de vos réponses
Bonjour,
En terme de hauteur des végétaux ce sont les usages locaux qui priment, votre mairie vous le dira.
Bonjour,
Vous devriez commencer par prendre connaissance du POS/ PLU en vigueur sur le territoire de votre commune.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net