
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis italien, propriétaire d’un petit appartement en France que j’utilise seulement pendant mes vacances ; j’ai une petite chambre avec une haute fenêtre qui donne sur une terrasse d’un autre palais.
Le propriétaire de l’appartement de la terrasse a mis des bambous devant ma fenêtre qui va me causer des grosses problèmes de visibilité et manque de ventilation.
J’ai des difficultés a localiser le propriétaire de cet appartement, donc j’ai demandé aide au syndic qui gère mon immeuble pour lui chercher ou éventuellement se mettre en contact avec le syndic de pertinence de l’autre appartement, mais ils m’ont dit qu’ils s’occupent seulement de questions administratives et pas de ces sujets.
Donc à qui je me dois adresser pour avoir support pour ce problème ?
Si j’avais causé des dommages/infiltrations au murs, je pense que les autres propriétaires/syndics n’auraient pas eu difficultés à m’atteindre.
Merci beaucoup pour votre réponse
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net