bonjour a tous
a ce jour, j ai une procédure en cour depuis 2015 , ma voisine a saisie le juge et un expert et m a mis en cause pour une coulé de boue qui a eu lieu en 2014 , déclaré par la mairie état de catastrophe naturel.
depuis un expert vient visiter et me fait débroussailler toute les cinq minute , pour remplir des rapport qui en serve a rien , d autre voisins on également étaient mise en cause par cette dame , car c est tout un flan de colline communal qui est tombé , et je suis l'avant dernière avant sa maison ( que j ai nettoyé depuis , enlevé la terre etc..)
et elle continue a vouloir trouver un coupable pour refaire le mur qui était en pierre sèche , et a engager des travaux sur le compte de tous et surtout de moi.
son assurance n a pas rembourser et pris en charge, je pense quelle n était pas assuré pour la catastrophe naturel.
ma question est : est ce que l état de catastrophe naturel me protège contre ce procé, et est ce que l expert a le droit de venir chez moi faire des visites avec les voisins ?
a savoir que lui est deja rentré sur les lieux plusieurs fois pour faire son expertise .
a quoi bon revenir avec tous le monde chez moi ?
voila merci pour vos réponses ci vous en avez .
cordialement