Pour faire simple les faits sont les suivant:
Je suis proprietaire d'un appartement que je loue en vide, situé dans une petite co-propriété avec un escalier et pallier commun avec un voisin.
La location à été plusieurs fois écourtée par mes locataires a cause du comportement de ce voisin (odeurs désagréables dans le couloir menant au 2 appartements, objet lui appartenant stocké dans la cage d'escalier, frappe à la porte sans arrêt pour demander quelque chose à mon locataire etc...
Précision importante, ce voisin est herbergé à titre gratuit par sa fille, qui elle, est propriétaire de l'appartement, Il n'y a donc pas de contrat entre eux. Elle est co-proprietaire tout comme moi.
Autres points à savoir; le dit voisin est un alcoolique notoir qui à eu déja plusieurs démêler avec la justice et la police locale (conduite sans permis, cellule de dégrisement, rixe, dette chez plusieurs commerçant du coin etc...)
Sa fille habite à 250 Km de là et est n'est pas disposée à l'expulsé (l'homme de 59 ans est fraichement divorcé, sans travail, en attente d'une pension d'invalidité, RMiste et ancien SDF)
Que puis je faire pour cessez ces troubles et récupérer des domages et intéréts, je ne perçoit plus de loyers (l'agence qui gère le bien à du mal à relouer connaissant le problème) mais moi je dois toujours payer mon empreint chaque mois !
Les eléments que je possède pour fonder ma plainte, sont mes propres constats lorque je me rend sur place (odeurs de sale melangé au tabac et relant de cuisine, nombreux papier dans lescalier, mégot et taches _ J'ai pris des photo de cela), objet lui appartenant stocké dans la cage d'escalier commune, et 2 courriers de l'agence qui gère mon bien, mentionnant les même motif de dépard des locataires .
Quelqu'un d'avisé pourrait il m'aider a résoudre ce problème? Par avance merci pour vos réponses et commentaires !