9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour cela fait maintenant 4 ans que j'habite dans une impasse . Jusqu'à présent je n'avais pas de soucis mais depuis quelques mois un couple de retraités porte de l'agressivité envers moi et mes enfants . Dernièrement ils ont décidé que je n'avais plus le droit de me garer devant chez moi, c'est une impasse ils sont propriétaires mais ce ne sont pas les seules . A saoir je ne gène absolument personnes,je me gare vers 18h00 pour repartir vers 5h30 c'est juste qu'ils sont extrêmement chiants . Que puis-je faire ? Ils ne veulent pas de discussion, ils ne me mettent que des mots agressifs dans la boîte aux lettres .
Merci de votre aide
Cordialement ,
Modérateur
bonjour,
la première question est: avez-vous le droit de stationner votre véhicule dans cette impasse ?
s'agit-il d'une impasse privé ou publique ?
Salutations
Superviseur
Bonjour,
Effectivement, cette impasse est-elle ouverte à la circulation publique ? Si oui, le code de la route s'y applique et vous devez stationner en conformité avec celui-ci. Si c'est une impasse privée fermée à la circulation publique, c'est le règlement interne qui s'applique.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net