Bonjour
nous subissons la dégradation de notre environnement, des incivilités et des nuisances sonores quotidiennes, malgré nos alertes et appels auprès des services concernés. Les enfants de nos voisins se livrent et invitent des personnes qui viennent des quatre coins de notre commune du 92. Il faut bien comprendre que ses bruits et agissement ne sont pas causés par simple désinvolture mais en vue de troubler la tranquillité d’autrui volontairement la consommation vente de stupéfiants et de la Chicha.Les incivilités et des nuisances sonores quotidiennes, le regroupement, voyeurisme, squat, dégradations, occupations en réunion des espaces communs des immeubles collectifs d'habitation, comportements inadmissibles que constituent certains, vol, Squat, attroupements portant atteinte à la libre circulation des personnes dans les parties communes des immeubles d'habitation, et occupation de nos boxe par les véhicules, vrombissement de deux roues, regroupements en dessous de nos fenêtres et terrasses, klaxons à des heures très tardives certains sont une véritable plaie, ses agissements et provocations inadmissible à mon égard, de la part d'un des voisins qui sont heureusement que trois qui me dit "si tu veux la guerre tu l’aura" et
de son epouse acompagnés d'un autre fils en forçant la porte principale de mon logement et se retrouve à l’intérieur sans y être invitée ceci est appelée violation de domicile.
De ma part j'ai averti notre bailleur a l'attention de la presidante de l'OPHLM par courrier personnel, et petition signée par mes voisins. J'ai aussi averti par courrier A/R notre Maire, et par courrier simple son adjoint chargé de la securité et du logement sans aucunes décisions prises à leur egard malré les mains courantes et plaintes deposées aupres de notre commissariat de police. A ce jour j'esssai de ne pas repondre au provocations aux menaces, et injures. mais je doutes que ma patience auras des limites. c'est pour cela que je demande conseil.
Merci a vous.