9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J,habites en immeuble, au rez de chaussée. J,ais une parcelle de terrain que j'ais aménagé pour en faire quelque chose de joli. Seulement voilà j,ai un voisin au second qui est totalement irrespectueux, lorsqu'il fumes sur son balcon je retrouve systématiquement des mégots dans mon jardin voir dans le bassin que j'ai conçu. Parler avec lui, impossible, mon voisin a déjà parler avec lui et a reçu des menaces comme réponse. En ce qui concerne le propriétaire il ne veut rien savoir. Que puis je faire ne serais ce que pour marquer le coup (contacter la gendarmerie par exemple).
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je sais pas si un jour tu me répondras ou si tu liras mon message car je l'écris 2ans et demi plus tard..
Lui dire que si il continue tu porteras plainte,sa devrait normalement suffire,mais la plainte serra certainement classée sans suite,joue le coup quand même.
Bonjour,
Je suis condamné à Montpellier par jugement correctionnel non seulement à recevoir sur ma tête , mes objets et ma voiture les sacs d’ordure de ma voisine du dessus mais en plus de les mettre dans mes poubelles et sur la rue pour le ramassage!!!
bonjour , vous voulez dire qu'un juge du tribunal de Montpellier vous a condamné à recevoir sur votre tète les sacs d'ordure de votre voisine du dessus? vous avez un jugement la dessus?
Bonjour,
D'après un JAP et un commandant de police judiciaire oui car ils m'ont convoqué 2 fois pour me le confirmer.....
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter