9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
bonjour j ai obtenu mon permis de construire pour mon agrandissement de maison depuis 2009 j ai presque fini mes travaux , je fini donc un grrand preau qui est sur mon permis de construire,que je doit construire pour etre en regles avec l hurbanisme(limite de prorieté) actuellement mon voisin qui etait au courant, veu aller en justice car je le prive d ensoleillement (grand maximum l hiver 2 h sur une fenetre de sa maison)actuellement il ferme et j ai des photos ses volets car il y a trops de soleil ,ma question est quesque nous risquons ? au debut cela ne leurs convenais je n etais pas soit disant en limite de proprietée ce qui est faux,maintenant c est le soleil !!merci pour votre reponse
1° l'autorisation de prendre des cours d'orthographe utile à la compréhension
2° ce qui vous permettra d'apprendre le Droit qui inclut les devoirs
Et vous, Dune, achetez des lunettes car vous repondez à un post de Mai 2010 !
2° ce qui vous permettra d'apprendre le Droit qui inclut les devoirs
Déjà, utile avec un S dans ce cas, ce sont les cours qui sont utiles(.)
Ensuite votre deuxième phrase ne veut rien dire, en gros, c(e n') 'etait vraiment pas la peine de créer un compte pour faire ce genre de remarque(s) que je qualifierai(s) de "petite"(.)
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter