9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
Depuis trois ans mes voisins me harcèlent espionnage, menaces, calomnies, insultes et agressions verbales...ma femme est atteinte d'une sclérose en plaque et n'a pas le droit au stress, mais toute cette histoire l'a stress énormement et génére des troubles sensitives et des douleurs dans tout son corp du a sa maladie qui réagie ainsi face au stress resenti.
J ai déposé des mains courantes contre eux mais rien ne change.
que puis-je faire pour que cela cesse ?
Dernière modification : 25/01/2015
Ce n'est pas en déposant des mains courantes que ça cessera, vous devez porter plainte contre eux.
Vous écrivez qu'il y a eu agression, il fallait porter plainte dès la première.
oui mais les agressions sont verbale , la voisine est tres agréssive mais prend soin pour le moment de ne pas frapper et s'arrange pour faire tout cela sans qu'il y ai de témoins , la police refuse que je porte plainte car il n'y a pas de coup , mais comme je le dis ça tourne au harcélement.
Bonsoir,
une demande d'intervention du maire par courrier. Vous avez également la possibilité de recourir à un médiateur ou à un conciliateur de justice afin que celui-ci tente de trouver une solution amiable au conflit de voisinage.
En cas d'échec, vous pouvez choisir d'appeler la police ou la gendarmerie et de porter plainte lorsque les agissements que vous subissez sont constitutifs d'une infraction pénale. C'est notamment le cas
merci pour vos réponses je vais tenter d'écrire au maire de ma commune on verra bien
encore merci a vous
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter