Bonjour,
J'ai commandé mon harnais et container de parachute à une entreprise professionnelle aux US.
Quand je l'ai reçu, il était trop grand. Ils ont envoyé des pièces à un revendeur en France pour qu'il change une partie. Ca a été fait, mais c'était toujours trop grand. Pendant 3 semaines nous avons discuté pour renvoyer l'ensemble aux US, mais le vendeur ne trouvait pas de solution. Du coup je lui ai envoyé une offre d'un transporteur de mon pays, mais il ne m'a jamais répondu.
Finalement je suis allée sur place. Ils ont pu constater que c'était trop grand et ils ont changé une autre pièce de la taille M à XS.
Mais c'était toujours trop grand.
Alors avant mon départ des US nous avons convenu d'autres changements. Je viens de le recevoir en retour, mais les cuissardes qui ont été changées sont de nouveau trop grandes et les changements que nous avions convenus, n'ont pas été fait au niveau des épaules.
J'en ai marre et j'aimerai me faire rembourser mon ensemble qui coute quand meme dans le 3000 $.
Est ce que j'ai une chance de me faire entendre et remboursée?
Merci pour vos réponses..
Estelle