9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Madames et Monsieur suite un arnaqueur ,je vous demande information ou se trouve mon argent
Si vous pouvez trouver mon argent,car je été victime par xxx MARKET
Je reste votre disposition pour plus d'information.
ANONYMISATION
Noms, tel, mail sont interdits
Dernière modification : 11/11/2023 - par Marck.ESP
Superviseur
Superviseur
Bonjour
Cette plate forme de trading est peu connue en France, mais existe et à dû vous faire approuver, accepter et signer les traditionnels avertissements ainsi que votre connaissance du risque.
A moins que ce ne soit l’œuvre d’un arnaqueur se présentant sous cette étiquette...
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Bonjour,je voudrais dire, a qui je pouvais demander pour récupérer mon argent
(suite)
Grand si c'est un site machand il faut voir avec lui pour tenter de régler votre litige, mais si vous dites que c'est une arnaque alors c'est peine perdue.
A+
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter