9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous
je suis marocaine j'ai un titre de sejour française, et j'ai signé un contrat de travail en allemagne à meme jour de debut de stage, je veux savoir est ce que j'ai la possibilité de faire un demande de titre de séjour d'allemagne et que je suis en stage. ou je vais continuer de faire mon stage avec titre de séjour française. merci d'avance.
Le droit de séjourner moins de 3 mois en Allemagne vous est acquis, mais pour travailler, vous devez avoir un titre de séjour allemand.
la durée de stage est 5 mois et demi j'ai deja signé le contrat de travail( stage) ca fai 3 jours que j'ai commence, je veux savoir est ce que j'ai le droit de travailler en meme temps je regle le probleme de carte de sejour , j'ai la chance que la ville est pres de la france je fais lanavette.
Voyez avec la législation allemande (vous travaillez en Allemagne, vous devez parler allemand donc il faut demander sur les forums juridiques allemand)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter