Bonjour,
Suite à quelques ventes de livres sur RAKUTEN, mon compte ayant atteint 130 euros de gain, mon compte rakuten se retrouve bloqué.
Une loi europenne contre le blanchiment d'argent en serait à l'origine. Mon compte sera débloqué si je fournis ma pièce d'identité.
1) y at-il des zones que j'ai droit de noirir (comme ma date de naissance ou ma photo sur ma CIN pour me protéger en cas de piratage de leur site si je suis obligée de fournir ma CIN??).
2) ont-ils le droit de bloquer mon argent pour 130 euros alors que je croyais qu'il fallait atteindre les 1800€ pour obliger un site à demander une pièce d'identité???
3) comment puis-je contourner le fait de donner ma pièce d'identité si j'achète des livres avec ces 130€uros, chose que l'on me refuse car l'argent est devenu inaccessible. en fait je veux acheter des livres avec cet argent sans avoir à fournir ma CIN.
ce qui est genant est qu'ils n'ont pas prévenu cette limite de 130€uros et qu'ils gardent mon argent. si je ne fournis pas ma CIN, je ne pourrai jamais toucher à l'argent.
Merci de votre réponses,
bien cordialement,