Bonsoir a tous,
Je vais vous exposé ma situation en espèrent que vous puissiez m'aider à obtenir enfin ma Nationalité Français.
Je suis née en 1984 à Puteaux(92)France j'y ai vécu jusqu’à l'age de mes 14 ans ( mes parent sont rester travailler sur le Territoire Français avec mes frères et soeurs, je suis aller étudier et vivre chez mes grand parent au Portugal )Je suis ensuite revenue fin 2003 et ai donner naissance en 2004 d'un enfant qui a eu la Nationalité français car il est née d'une mère née en France. Le Certificat de Nationalité ma étais refusé vu de mon départ au Portugal des 14 à 18 ans.Ensuite j'ai continuer un dossier de Naturalisation qui à étais refusé contenue que mon employeur venais de me licencier après 2 ans et que de ce fais mes revenues étais les assedics ainsi que l'aide au logement...j'ai écrit a la suite de ça un recourt au ministre des affaire étrangère qui n'as fais que répéter la décisions déjà prise .
Pouvez vous m'apporter une solutions afin d’obtenir ma Nationalité Française.Je vous remercie et attend de vous lire.
cordialement,
Clara