9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je me permets de vous solliciter car ma fille de 2 ansi a été placée depuis sa naissance car j'étais sans domicile fixe. D'habitude je viens toujours avec mon avocate mais là elle n'a pas pu être là.
Du coup la juge m'a suspendu les allocations sans motif. mais ce que je ne comprends pas c'est que je les touche toujours...Mon avocate m'a dit que je ne risquait pas d'amande car c'est a la juge d'envoyer le papier a la caf.
Elle a aussi fait une demande pour que je puisse garder les allocations et que je continue de versée les 100€ par mois à l'aide social à l'enfance. Car je ne viens jamais les mains vide. Est ce que je risque une amende ?
Dernière modification : 08/08/2023
Bonjour,
Vous risquez surtout de devoir rembourser l'indu...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net