BOnjour
Jeme suis inscrite sur un site de trading IronFX et j'ai engagé 2000 euros,tout se passait très bien, je gagnais des petites sommes
puis il semblerait que lelogiciel de trading se soit emballé ...
D'après mon coach qui gérait les trades je cite car je nepourrai spas si bien le formuler "sont apparus sur le compte mère Iron Fx de nombreux trades d'origine encore incertaine nous causant une perte importante. Bizarrement, alors que le robot est codé pour n'accepter que 5 trades maximum par paire, il est apparu en quelques minutes 43 trades sur 2 paires GBPCHF et EURCAD qui ont déclenchées les Stop outs.
et à la suite de cela j'ai perdu plus de 1000 euros. J'essaie de récupérer mes 900 euros restants....
Je savais le risque mais il ne s'agit pas du perdre/gagner, il s'agit que le robot de trading ait été piraté... d'après notre "capitaine" ???
Nous sommes 10000 à avoirperdu 60% de nos investissements.
Notre capitaine essaie d'obtenir des infos, il nous fait révoquer notre contrat afin de récupérer nos sommes.
Quels recours avons-nous ? et auprès de qui ?
IronFX est un nom commercial de Notesco Limited. Notesco Limited avec le numéro d'enregistrement 51491 est une société enregistrée aux Bermudes.
Si quelq'un pouvait nous éclairer etnous aider à comprendre cette situation. Grand mercid'avance !