Bonjour, voilà j'ai besoin de vos conseils, je ne sais plus quoi faire.
Au mois de juin 2017 j'ai commandé un parachute sur mesure aux US. Il est arrivé beaucoup trop grand. Mes mesures avaient été prises par la personne qui les prend pour commander le materiel de l'équipe de France et contre-mesuré par une autre personne.
Le fabricant, RI a envoyé des pièces à une connaissance en France. J'y suis allée, on a fait les changements au niveau du harnais => toujours trop grand
S'en est suivi 3 semaines de discussion pour le renvoi aux US, mais on était dans l'impasse, RI ne trouvait pas de solution pour le rapatriement.
Du coup j'ai acheté un billet d'avion et je suis allée sur place. Bien sure tout a été à ma charge.
Ils ont changé une autre partie, mais c'est toujours trop grand. Nous avons convenu de raccourcir au niveau des épaules et de changer le style de harnais et de me mettre un "vieux" harnais, moins confortable.
Je viens de récupérer le tout, mais c'est toujours trop grand, je n'arrive pas à fermer correctement les jambières et là c'est de la sécurité!
J'aimerai renvoyer le matériel et recevoir un remboursement.
Est ce que je peux exiger cela et sous quelles conditions?