tentative d'homicide faisant suite à maintes violations du C.P.

Publié le 01/11/2009 Vu 2125 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/11/2009 11:55

Bonjour,

Ça se passe en Russie, dans le coin le plus corrompue de la région de Moscou.
Tentative de vol d'une partie de terrain et destructions de clôture et de constructions dans le jardin, avec faux plan (reconnu comme tel par 2 juges, leur auteur, le contrat qui en est à l'origine), non production des titres de propriété et de l'accord des voisins en cas de vente (pas de cadastre alors)...
Menaces et violences sur ma belle-mère âgée et invalide (certificat médical), notre enfant qui bégaie maintenant, ma femme menacée par une scie à essence à quelque 15 cm de son cou, par des jets de pierres énormes...
Tous les témoignages sont pour nous (même ceux qui ne sont pas acceptés ou non entendus), l'expert judiciaire nommé, tous les voisins depuis 1991 (le début des coopératives de jardins) sont pour nous...
Pour finir, plusieurs coups sur ma tête en juin dernier qui m'ont amené en traumatologie neurologique. Suis toujours en arrêt ce jour et suis sous traitement.

Police,parquet et juges russes : plus pourris et nuls les uns que les autres. Ai déjà écrit à Medvedev, au proc. général de Russie.
Mardi 03/11, 3ème cassation (bien lire troisième !) pourrie par des juges criminels.
Que faut-il faire ? Ce n'est pas une question de droit, vous l'aurez compris. Les ordonnances de juge disparaissent (on en a des copies) et le parquet régional n'est pas plus émus que cela.
On risque de tout perdre : terrain, maison et les agresseurs criminels auront le champs libre pour finir leur besogne sur les miens.
Je sais que la seule présence de français, même ne comprenant pas le russe, à l'audience de mardi (en s'arrangeant pour qu'on sache qui ils sont) refroidiraient l'ardeur de ces disciples de Vychinsky.
Mais comment trouver des volontaires à Moscou. J'ai essayé par le biais du Consulat, de façon informel bien sûr. En vain.

Merci pour votre aide, vos conseils...
Ici, en France, tout le monde botte en touche.

PS. : des voyages à n'en plus finir depuis 2 ans et demi pour 3 procès (dont 2 illégaux) et 3 cassations... nous ont ruinés. Je ne peux faire appel à des experts.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit international

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit international

1435 avis

249 € Consulter