Bonjour
il semblerait que j'ai signé u n document pour une inscription à un annuaire sans avoir lu les petites lignes.
Le document portait à confusion car il disait si vous voulez continuer à apparaitre sur notre annuaire renvoyez nous le document singé.
C'était en 2011
j'ai oublié cela entre temps.
Après j'ai reçu des factures d'une société en espagne qui me demandait de payer 1000€, je n'avais aucune idée de qui c'était et pensant à une arnaque je jetais les facture.
Et aujourd'hui je reçois un appel d'un homme qui s'occupe des recouvrements de cette société d'annuaire, pour que je paye.
D'abord la façon dont les choses sont écrites sur ce document n'est pas claire et porte à confusion.
Ensuite je suis voyante magnétiseuse et ils n'ont pas d'annuaire dans ce domaine, et m'ont mis dans services divers, donc introuvable.
Ensuite j'ai été voir sur internet, cela fait des années qu'ils arnaquent les gens de la même manière. J'ai retrouvé plusieurs forum parlant de cette société et des gens qui s'en plaignaient.
Voilà,
je vous remercie de m'éclairer quant à ce que je pourrai faire
de toutes manières je ne compte pas payer, surtout qu'ils sont en espagne, et je doute qu'ils puissent faire quoi que ce soit.
je pense que c'est de l'intimidation
Et la boite de recouvrement n'est peut être pas réelle non plus, l prochaine fois je demande le nom de la boite
merci beaucoup
cordialement
sarah