9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai une question bizarre mais sérieuse, hier sur un jeu en ligne on m'a envoyé un lien en "goo.gl". Du coup j'ai cliqué et c'était un femme qui avait un rapport sexuel avec un chien, je sais que c'est interdit en France mais je voulais savoir si je risquais d'avoir des problèmes pour avoir ouvert ce genre de page car j'ai cherché et les gens ce contredisent sur le fait que c'est interdit de visionner ou pas. Du coup, je souhaiterais savoir si c'est illégal de visionner ce genre de contenu et si je risquais quelque chose car on me la envoyé à mon insu.
Merci.
Dernière modification : 30/05/2017
Bonjour,
Merci de votre réponse , ah bon ?! :( , mais Est-ce vraiment illégal ou non car je dois avoue que ça ma un peu effrayer du coup j'ai essayer de chercher par moi même et je trouve plein de gens qui ce contredise a ce propos car c'est vrai que c'est assez bizarre de l'interdire et mais de ne pas interdire le visionnage
bonjour,
si c'est illégal, ce dont je doute, vous ne pouvez pas être condamné car vous n'avez pas voulu visionner un tel contenu. il manque l'élément intentionnel.
Bonjour,
Merci pour votre réponse , avec vous une source pour dire que ce n'est pas illégal car je n'est rien trouver personnellement j'ai aussi essayer de contacter la police national par Facebook mais il réponde pas donc je sais toujours pas si c'est illégale ou non
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter