48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Lors de la création d'un site web, puis-je utiliser librement le logo xxxxxxxx afin de renvoyer à ma page lorsque les utilisateurs de mon site cliqueront sur ce logo?
Dois-je réaliser des démarches préalables auprès de xxxxxxxx afin d'obtenir l'autorisation d'utilisation de leur logo?
Vous en remerciant par avance,
Cordialement.
Dernière modification : 01/08/2024 - par Marck.ESP
Superviseur
Superviseur
Bienvenue sur Legavox
Autant vous conseiller de suite d’oublier ce projet, fouillez un peu dans les conditions d’utilisation ou posez simplement votre question-titre via votre moteur de recherche favori et vous comprendrez qu’on ne touche pas gratuitement à la propriété de ce géant.
EN REVANCHE, vous avez sans doute raison de penser que xxxxxxx peut vous etre utile commercialement, alors autant le faire en respectant leurs règles et votre CCI propose certainement un dossier à ce sujet.
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net