Bonjour j'ai un petit différend avec mon fils qui est majeur aujourd'hui car depuis quelques temps il fréquente une personne de mon âge qui a complètement retourné le cerveau elle le met sur sa page Facebook quelle est la mère de mon fils je lui ai demandé d'arrêter de dire des propos une mère reste une mère on ne peut pas afficher et dire ces mensonges elle m'a tellement blessé je lui ai envoyé un MP à la blessant elle aussi car sa fille n'a pas de compte privé il fait photos très très osé je voulais seulement la blesser après ses propos je veux juste qu'elle arrête de dire car dans ma vie professionnelle il y a certaines des ses contacts qui travaille avec moi on a pas le droit de se prétendre de mère d'un enfant même majeur que puis-je faire je suis encore un clin d'œil de mon frère aîné même si j'ai un différent avec mon fils qui est minime pour moi car ça toujours été un enfant compliqué depuis tout petit il ne me parle plus et je sais qu'un jour il reviendra tout simplement et je resterai toujours sa mère mets 7 personnes marseillais pendant une semaine en postant le nom et le prénom de mon fils il y a 10 ans que c'est elle sa mère je ne peux pas accepter ceci que puis-je faire
les conditions générales d'utilisation du site indiquent que les messages, outre les formules de politesse, doivent être écrits dans un français correct, c'est à dire en utilisant la ponctuation si vous voulez être compris. !!!
Dernière modification : 01/03/2021 - par youris
Modérateur