Sachez tout d'abord que la diffamation se prescrit seulement 3 mois après la première diffusion des commentaires.
Sachez ensuite, que si vous avez supprimé les photos, les commentaires et votre compte, vos accusateurs n'ont sûrement pas eu le temps de se constituer une preuve (copie d'écran), surtout qu'une preuve véritablement probante aurait due être établie par constat d'huissier.
De plus, les commentaires diffamants n'ont pas été écrit par vous même. Vous aviez seulement un certain contrôle sur ce qui pouvait être dit. Vous n'êtes donc même pas l'auteur des propos diffamatoires ! Vous ne les hébergez pas non plus. Donc tout cela abonde dans votre sens.
Malgré que la diffamation fasse porter une présomption d'intention de nuire, le fait que vous ayez tout de suite supprimé les photos à la demande des directeurs, supprimé votre compte etc montrera votre bonne foi (vous n'avez jamais voulu diffamé ces personnes).
Un éclairage sur la diffamation sur internet :
http://www.legavox.fr/blog/corentin-kerhuel/diffamation-internet-251.htm
Ne jetez pas d'huile sur le feu, faites vos excuses à ces directeurs par écrit au besoin (en gardant une trace pour vous). Vous n'avez aucun obligation de les rencontrer pour vous justifier.
Si l'affaire va en justice, vous ne craignez rien (vous n'êtes pas l'auteur, vous pouvez montrer votre absence d'intention, ils n'ont pas de preuve probante, et si 3 mois se sont écoulés, l'action est prescrite).