9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai commandé au mois d'avril une offre fibre de 2GB/S chez Orange. L'elligibilité confirmait la possibilité.
En tant qu'ancien client j'ai bénéficié de réductions. Depuis mon débit oscille entre 300 et 450Mb/s ce qui ne correspond pas à l'offre souscrite.
Après de multiples appels aux services tehniques j'ai obtenu une réponse, ORALE, hélals ma ligne ne peut supporter > 450MB/S
Hors, malgré une remise commerciale pour un mois, je continue de payer mensuellement l'offfre souscrite la plus chère à 2GB/S
Je ne peux pas me permettre la résiliation et l'ouverture d'un autre compte chez un autre opérateur; cette opération prenant environ 3 semaines.
Que puis-je faire svp ?
Merci
Bonjour,
Je sais que nous dépendons des réponses des bénévoles et que nous sommmes au mois d''Aout, mais ma acture arrrivant, je suis preneur de toute idée ou conseil
Merci
Bonjour,
Il faudrait soumettre le problème à votre fournisseur d'accès pour savoir quelle solution il peut vous proposer comme offre en rapport avec votre débit si celui-ci ne peut pas être augmenté...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
En général le débit donné par le FAI est le débit max possible en théorie. En pratique on n'y arrive rarement.
Par contre chez vous il y a quand même une grosse différence entre le théorique est le réel. Demandez peut être une offre inférieure qui sera probablement moins cher
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter