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Bonjour,
Voila je viens de m'apercevoir que free me facture un abonnement FHV que je n'ai jamais pris depuis plus de 2 ans, je ne regardai pas mes factures auparavant pensant que c'était dû au consommation téléphonique et que je faisais confiance à free.
J'ai fait une réclamation par mail pour demander le remboursement et l'annulation de cette option car l'annulation ne peut pas se faire via la télé et que mon pass est valable jusqu'en mars 2011. Free prétend que j'ai forcement activer l'option en rentrer mon code identifiant que je suis le seul à connaitre mais je vous garanti que je ne l'ai jamais fais à moins qu'il y ait un fantome à la maison.
Alors je voudrais qu'est ce que je peut faire , y a t il un moyen de se faire rembourser ou pas y a-t-il un moyen de prouver que je n'ai pas utiliser cette option puisque je n'ai jamais regarder un film sur le fhv, comment annuler avant l'échéance du sois disant contrat
Merci pour votre aide
Bonjour,
D'abord, il aurait été préférable de tenter (ce n'est pas toujours facile avec ces opérateurs) d'envoyer une LRAR plutôt qu'un mail car, en cas de contentieux, la force probante est plus forte et la date certaine.
Nous sommes dans le cadre d'une négociation et l'assistance d'un Avocat peut être conseillé pour avoir plus de poids à partir du moment où la mauvaise foi est du côté de FREE.
Merci j'ai une réponse l'abonnenement va etre résilié d'ici la fin du mois
maintenant que dois je faire pour le remboursement
y a t-il un possibilité de remboursement ou pas
Bonjour,
Pour la demande, cette fois-ci, utilisez, tout de suite, la formule de la lettre recommandée AR, utile au cas où le différend irait plus loin.
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