bonjour
avez vous été démarché à domicile ou par téléphone? dans ce cas ma politique est de refuser toute proposition car le démarchage profite toujours au démarcheur...
ne pourriez vous pas faire plusieurs devis auprés d'entreprises autour de chez vous? il s'agit quand meme de grosses sommes en jeu :il est "urgent de ne pas se presser".....
comment peut on vous garantir le financement gratuit(remboursement de vos mensualités de pret ,car il s'agit bien d'un pret..)? il y a tellement d'aléas :le temps qu'il fait ,le fonctionnement de l'engin ,les pannes ,la disparition de l'entreprise qui vous l'a proposé ....il y a t il un document écrit garantissant le financement gratuit? c'est souvent le signe d'une entourloupe....de plus meme avec un document écrit ,que ferez vous de ce document si l'entreprise disparait comme le montre beaucoup de témoignages sur les forums?
vous pouvez exposer votre situation sur le forum de "60 millions de consommateurs " où des gens compétents pourront vous répondre
je viens de lire votre 2° message et vous parlez d'aides multiples(7146):de quoi s'agit il exactement? sont elles garanties? avez vous des documents ?
attention il y a des règles strictes pour obtenir des aides et il faut souvent les demander avant de commencer les travaux et que l'entreprise concernée respecte la législation
beaucoup ont des surprises...ils commencent et terminent les travaux ,commencent à payer les mensualités du pret et n'ont aucune aide car l'entreprise n'a fait aucune démarche en ce sens
je vous invite àla plus grande prudence