9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour! Alors ma question: une amie s'est séparée de son concubin, et elle est inscrite sur un site de rencontres. Mais ce dernier ne l'entendant pas ainsi a créer une fiche "parallèle", usurpant son identité à elle, et de plus exhibant des photos intimes. Je précise qu'on ne voit pas son visage, mais dans le lot de photos il y en a d'elle, avec visage, et les autres. J'ai dans ma page personnel de ce site où je suis inscris également une boite d'échange en direct ("chat") où le zbire m'a laissé des message, et montre les dites photos, avec force messages également. Tout ceci est donc en mémoire, noir sur blanc. Ma question est, comme vous le devinez, quelles sont les mesures à prendre, quelle type de plainte déposer etc, bref tout e qu'il est possible d'entreprendre contre ce monsieur. Merci beaucoup de me lire et de m'aider, pour cette personne qui accessoirement s'est faite tabasser cette nuit... Dépôt de plainte a été fait.
J'ai eu un pb similaire, j'ai trouvé ma réponse sur http://www.PUBPUB.fr/
Bonne chance
Euh ca c'est un site de recouvrement de créances mademoiselle... Spameuse?
Erreur.... dsl
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter