Bonjour
Mon cabinet est conseil PMI PME et certains de mes agents commerciaux ont une boite mail => nom@site de l'entreprise.fr
Je suis en conflit assez virulent avec un de mes agents cos (indépendant) qui a une boite mail sur mon site. Je lui reproche de se servir de cette boite mail pour un but de concurrence déloyale.
En clair, je suis persuadé qu'il travaille parallèlement pour un concurrent.
Pourquoi ? parce que lorsque je l'ai vu la dernière fois, j'ai profité d'un moment où il avait quitté son bureau pour voir un mail ( à l'entête de ma boite) pour constater une concurrence déloyale. Un autre mail aussi dans lequel il me traitait de tous les noms toujours via le mail de mon site. Histoire de me décrédibiliser via à vis de tiers
J'ai eu le temps néanmoins de faire les photocopies de ces 2 mails, avant qu'il ne revienne
Question 1/ Puis je lui supprimer sa boite mail d'office "monsieur, vous vous foutez de moi, donc mail terminé"?
Question 2/ Puis je ouvrir sa boite mail, étant persuadé d'avoir des preuves de son manque de loyauté ?
Question 3/ Quel est le risque réel du fouillage de sa boite, mon webmaster ayant largement la possibilité de le faire
Voilà mes questions et.. merçi de votre réponse
Dernière modification : 24/10/2009