ABUS DE FAIBLESSE ENFANT HANDICAPEE DE 36 ANS

Publié le 11/01/2009 Vu 2396 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

11/01/2009 15:54

J 'ai parmi mes trois enfants eu un enfant handicapé.Avec un léger retard in tellectuel.
Maintenant il a 36 ans. Il a eu plusieurs accident de la route en plus.
J'ai acheté à son nom une maison avec une procuration et revendu cette maison avec sa CI et une procuration.Le notaire à omis de l'introduire dans les actes d'achat et de revente.
Maintenant, le MP nous accuse de : ABUS DE FAIBLESSE SUR MON FILS
et veulent me l'enlever.
Ils m'ont mise en examen.
Mon ex-mari et moi-même n'avions pas jugé encore utile de le mettre sous curatelle ou autre. Puisque c'est toujours moi qui m'en suis occupée seule.(Il m'a certifié cela par écris devant le maire de sa commune ; que j'avais la gestion, de ses biens, de ses soins médicaux et de son patrimoine s'il y a et de son argent.
Est-ce qu'ils ont le droit de m'accuser de tous les maux de la terre. Maintenant ils le convoquent comme témoin, est-ce qu'ils ont le droit ? de m'interdire de l'assister ?
Il ,est terrorisé à l'idée que les gendarmes l'emmènent.
Car au mois d'avril 2008, ils sont venus comme des cows boys chez nous pour faire soit disant une perquisition, nous ont mis tout sans dessus dessous, m'ont retenu plus de trente heures etc...

je ne sais plus comment faire bien que j ai pris un avocat, celui-ci ne me répond jamais à mes questions.

Mezrci de me répondre LOUISE Dernière modification : 12/01/2009

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1435 avis

249 € Consulter