Bonjour je suis en restauration depuis 13ans avec cette société qui a repris l'affaire depuis huit ans la société j'aimerais aller en justice pour abus de pouvoir et négligence par mon employeur avec à puis un témoin signé sur l'honneur que la société m'a engagés pour une mission qui or de contest .je ne suis pas stipulait employé polyvalent mais pizzaiolo est par la suite je me suis endommagé mon dos suite à cette mission en arrêt de travail par la suite et dépression et presque le suicide par mon sphycologue à l'appuis sur l'honnneur et interné comme je souffre de bipolairite merci pour vos informations si je procède légalement pour des dommages et indemniter contre la société j'aimerais prendre une décision raisonnables s'en les données raison pour mais raison d'absentéisme de m'a par je doit voir mon médecin demain 12/04/19 arrêté jusqu'àu 3/04/19 pour une prolongation jusqu'à mon rendez-vous avec mon infirmière le 16/04/19 en attendant de Revoir mon sphycologue le 14/05/19 merci pour votre informations sincèrement monsieur Norton père isolé avec un enfant a chargé.