9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je me suis fait interpeller aujourdhui pour la troisieme fois pour des fait que je n'es pas commis a chaque fois j'ai démentie en apportant des alibis solides sauf qu' aujourdhui je repart avec une convocation pour outrage alors qu'a la base j 'etais interpeller pour vol a main armée ironie du sort j'etait au pole emploi avec un conseiller a l'heure du vol a main armée.Cela fait trois fois qu'on vien m'interpeller avec de gros moyens alors que je n'es aucune menssion de vol a main armée sur mon casier judicière je repart aujourdhui avec une convoquation au tribunal j'éprouve le sentiment d'une total injustice.D'innocent je suis passer coupable sans n'avoir rien demander.Est ce possible de porter réclamation .Si quelq'un peut m'aider svp
Prenez un avocat c'est la seule possibilité
penser vous que c'est une injustice
Sans connaitre les tenants et aboutissants, impossible de le dire, donc un avocat va pouvoir avoir les pièces et vous en dire plus
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter