9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Nous subissons depuis 7 dans une situation conflictuelle avec nos voisins et nous en sommes maintenant à des agressions verbales répétées, du vandalisme, de la diffamation,du vol, et dernièrement à une agression que nous considérons comme physique sur la personne de mon épouse:
copieusement arrosée avec un jet d'eau pendant 5 minutes!
Nous avons choisi, devant cette provocation de ne pas réagir !
la gendarmerie a refusé le dépôt de notre plainte estimant que ce n'est pas une agression physique.
Notre avocate et une amie avocate également dit que SI!
Pouvez-vous nous confirmer ceci?
Merci de votre aide
Roland Tillier
Superviseur
Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre comment s'est passée une telle agression. 5 minutes c'est très long. Pour quelle raison votre épouse a t-elle du rester aussi longtemps sous le jet d'eau du voisin ?
comme je l'explique dans la question,nos voisins cherchent à nous provoquer par tous les moyens, d'où cette décision de ne pas "bouger".
par ailleurs, nous étions entrain de planter quelques arbustes, chez nous, et, cette attitude a été dictée aussi par la volonté d'affirmer nos droits et non pas de fuir; je sais, ça coûte cher en énergie..
Vous avez décidé de ne pas réagir et vous avez quand même voulu déposé plainte !
Faites-vous accompagner de votre avocate pour déposer plainte, puisque vous en avez une, elle saura déjà défendre vos intérêts.
cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter