Bonjour, un jeune homme de 17 ans et 8 mois c présenter chez moi pour récupérer son chien . Il sent est pris à ma fille de 10 ans insulté et menace de mort. Mon mari lui a dit de partir celui ci et venu vers lui poing fait pour le frappe, mon mari la repousse il a perdu l'équilibre et tombé à terre . Il c'est relève et à sont tour il a frappé mon mari ,la mi à terre et la rué de coups de pied dans ces parti intime ( il la bien stipule dans sa plainte ). Mon mari avais subi 10 mois avant une importante opérations qui lui a imflige une peritonite et 7 jours de coma et une hospitalisation de 3 mois et une perte de poids de 50 kg .sont et à de santé était très fragile à cette époque. Nous somme passer au tribunal et mon mari a était condamné à lui verser 3600 €. Pour griffure profondeur au visage et avant bras ( chose qu'il n'avait pas en partent de chez nous).nous avons fait appelle à Aix et je voudrais savoir ci moi la maman je peu portait plainte pour insulté et menace de mort sur enfant mineur plus 1 an après avec un témoin à l'appui. Cordialement .