9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis juger pour association de malfaiteur en vue de la commission d'un délit pour des fait qui ce sont passer quand jetait en détention des personnes sont parti faire un dab qu'il n'ont pas réussi pendent ce temp la jetait en détention 1 ans plus tard on et venu me chercher chez moi en me reprochant l'association de malfaiteur alor que jetait en détention pour les fait combien je risque si je suis reconnue coupable
les conditions générales d'utilisations du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse !!
Dernière modification : 23/04/2021 - par youris
Modérateur
Bonjour tout d'abord,
Si vous pouvez prouver que vous étiez en détention, vous ne pouviez pas être sur place, ce qui n'empêche pas que vous ayez pu participer à l'organisation du délit...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui je peut prouvez que jetait en détention mais connaître une personne 2h dans sa vie ne peut pas prouver que j’ai pu participer
Bonjour,
Reste à savoir s'il n'y a pas d'éléments concrets pour vous confondre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour, vous devriez donner peu de details, vous pouvez aggraver votre cas, M. Mohammed Kha.
Superviseur
B O N J O U R (Sur ce site, la politesse est une règle).
Les enquêteurs ou le juge ont des éléments que nous ignorons...
combien je risque si je suis reconnue coupable
Vous pensez donc pouvoir être reconnu coupable ?
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter